Luffy est l’un des personnages les plus populaires de l’univers de One Piece, et ses pouvoirs sont légendaires. Mais quand il s’agit de battre un adversaire en un seul coup, qui Luffy arrive-t-il à vaincre ? Dans cet article, nous allons examiner de plus près qui Luffy est capable de vaincre en un seul coup et pourquoi.
Qui Luffy bat en 1 coup ?
1. Qui est le premier adversaire de Luffy à tomber d’un seul coup ?
Le premier adversaire que Luffy a vaincu en un seul coup était le capitaine des pirates Arlong. Arlong était un homme-poisson qui menaçait les habitants de la ville de Cocoyashi et maintenait une mainmise sur les habitants à travers l’extorsion et la terreur. Cependant, il n’était pas de taille face à Luffy et ses compagnons qui sont arrivés pour sauver la petite mermaid, Nami. Luffy a affronté Arlong et a vaincu le capitaine des pirates en un seul coup.
2. Quel est le premier ennemi à être vaincu par Luffy d’un seul coup ?
Le premier ennemi à être vaincu par Luffy d’un seul coup était Don Krieg, un célèbre pirate qui sévissait dans le Grand Line. Don Krieg était connu pour ses tactiques rusées et sa force brutale, mais il n’était pas de taille face à Luffy et son puissant coup de poing. Luffy a affronté Don Krieg et a mis fin à son règne de terreur en un seul coup.
3. Quel est le premier adversaire à être vaincu par Luffy en un seul coup ?
Le premier adversaire à être vaincu par Luffy en un seul coup était le capitaine des pirates Kuro. Kuro était un pirate redouté qui terrorisait la région de East Blue et ses habitants. Cependant, il n’était pas de taille face à Luffy et ses compagnons qui sont arrivés pour mettre un terme à son règne de terreur. Luffy a affronté Kuro et a vaincu le capitaine des pirates en un seul coup.
4. Qui a été l’ennemi le plus faible à se faire vaincre par Luffy en un seul coup ?
L’ennemi le plus faible à se faire vaincre par Luffy en un seul coup était le petit garçon qui s’est présenté comme le pirate « Flaming » Sogeking. Sogeking était un petit garçon qui avait des aspirations de devenir pirate mais qui était bien trop faible pour résister aux puissants coups de Luffy. Luffy a affronté Sogeking et a mis fin à son règne de terreur en un seul coup.
5. Quel est le premier antagoniste à tomber face au puissant coup de Luffy ?
Le premier antagoniste à tomber face au puissant coup de Luffy était le capitaine des pirates Buggy. Buggy était un célèbre pirate qui terrorisait la région de East Blue et ses habitants. Cependant, il n’était pas de taille face à Luffy et ses compagnons qui sont arrivés pour sauver Nami et les autres habitants de la ville. Luffy a affronté Buggy et a vaincu le capitaine des pirates en un seul coup.
Luffy est connu pour être un combattant très puissant et ses coups sont connus pour mettre fin aux règnes de terreur des antagonistes les plus redoutables. Il a vaincu plusieurs adversaires en un seul coup et a démontré sa puissance et sa force à de nombreuses reprises.