Sélectionner une page

Depuis que l’on connaît l’univers de One Piece, le fruit du Gum-Gum est une source de fascination pour les lecteurs et les fans. Il est même considéré comme l’un des plus puissants fruits du démon. Mais qui était le propriétaire du Gum-Gum avant Luffy ? Dans cet article, nous allons examiner la question et rechercher la véritable identité de l’ancien propriétaire du fruit.

Qui a eu le Fruit du Gum-Gum avant Luffy ?

Le Fruit du Gum-Gum est un fruit démoniaque dans le monde de One Piece. Il permet à son détenteur de devenir élastique et de nombreux pouvoirs supplémentaires. C’est l’un des fruits démoniaques les plus célèbres et les plus puissants. Ce fruit a été le point central de nombreuses aventures et a été utilisé par le célèbre pirate Monkey D. Luffy.

Quel est le premier à avoir obtenu le Fruit du Gum-Gum ?

Le premier détenteur du Fruit du Gum-Gum est un homme appelé Shiki. Shiki était un pirate célèbre qui a acquis le fruit alors qu’il était en mer. Il a été le premier à utiliser les pouvoirs du fruit et a fait de nombreuses choses incroyables avec le Fruit du Gum-Gum.

Qui a obtenu le Fruit du Gum-Gum avant Luffy ?

Après Shiki, le Fruit du Gum-Gum a été obtenu par plusieurs autres personnes, dont la plus célèbre est Portgas D. Ace. Ace était le fils de Luffy et un grand pirate qui a été tristement tué par l’amiral Akainu. Ace a reçu le Fruit du Gum-Gum alors qu’il était jeune et a utilisé ses pouvoirs pour devenir un pirate redoutable.

Qui a été le précédent détenteur du Fruit du Gum-Gum ?

Après Ace, le Fruit du Gum-Gum a été donné à un homme appelé Crocodile. Crocodile était un pirate célèbre qui a été très proche de réaliser son rêve de devenir le plus grand des pirates. Malheureusement, il a été vaincu par Luffy et le Fruit du Gum-Gum a été pris par celui-ci.

Qui a possédé le Fruit du Gum-Gum avant Luffy ?

Avant Luffy, les personnes qui ont possédé le Fruit du Gum-Gum sont Shiki, Ace et Crocodile. Shiki a été le premier à obtenir le fruit et a été le premier à l’utiliser pour accomplir des choses incroyables. Ace a été le fils de Luffy et a utilisé le Fruit du Gum-Gum pour devenir un pirate redoutable. Enfin, Crocodile était un pirate célèbre qui a été vaincu par Luffy et a permis à celui-ci de devenir le nouveau détenteur du Fruit du Gum-Gum.

Le Fruit du Gum-Gum a été le point central de nombreuses aventures et a été le point de départ de la célèbre saga One Piece. Et bien que Luffy soit le plus connu des détenteurs du Fruit du Gum-Gum, il n’est pas le premier. Shiki, Ace et Crocodile ont tous possédé le Fruit du Gum-Gum avant lui et ont tous contribué à la légende de ce fruit unique et puissant.