Le monde de One Piece est un monde riche en surprises et en mystères, et ce mystère a récemment pris une nouvelle tournure. Qui avait le fruit de Luffy avant lui ? Cet article tentera de répondre à cette question fascinante en explorant le passé et la légende du fruit de Luffy et en fournissant des preuves pour étayer la théorie. Nous examinerons également les conséquences possibles et les implications pour le monde de One Piece.
Qui était en possession du fruit de Luffy avant lui ?
Luffy, le héros principal du manga et anime One Piece, a récemment obtenu le Gomu Gomu no Mi, un fruit du démon qui lui donne la capacité d’être élastique. Mais qui avait le fruit de Luffy avant lui ?
Qui a obtenu le fruit de Luffy auparavant ?
Selon les sources canoniques, le Gomu Gomu no Mi a été consommé par le pirate « l’homme le plus fort du monde », Gol D. Roger. Roger l’a mangé pour obtenir la capacité d’être élastique. Après sa mort, le fruit a été libéré et a été pris par un autre pirate, Edward Newgate, plus connu sous le nom de « Barbe Blanche ».
Qui a eu le fruit de Luffy avant lui ?
Barbe Blanche a été en possession du Gomu Gomu no Mi pendant plusieurs années, jusqu’à ce qu’il soit tué par le grand pirate « Shanks le Roux ». Après avoir reçu le fruit, Shanks a également acquis l’aptitude à être élastique. Il a ensuite passé le fruit à Luffy.
Qui a détenu le fruit de Luffy avant lui ?
Avant que Luffy ne reçoive le Gomu Gomu no Mi, le fruit a été en possession de deux personnes : Gol D. Roger et Barbe Blanche. Roger a consommé le fruit et a acquis la capacité d’être élastique. Barbe Blanche l’a ensuite reçu et a également obtenu l’aptitude d’être élastique. Finalement, Shanks le Roux a reçu le fruit et l’a transmis à Luffy.
Qui possédait le fruit de Luffy avant lui ?
Gol D. Roger, Barbe Blanche et Shanks le Roux ont été en possession du Gomu Gomu no Mi avant que Luffy ne le reçoive. Roger a été le premier à consommer le fruit et à obtenir la capacité d’être élastique. Barbe Blanche a ensuite reçu le fruit et a également acquis l’aptitude à être élastique. Finalement, Shanks le Roux a reçu le fruit et l’a transmis à Luffy.
En résumé, le fruit de Luffy a été en possession de Gol D. Roger, Barbe Blanche et Shanks le Roux avant lui. Luffy a ensuite reçu le fruit et a acquis l’aptitude à être élastique.