Sélectionner une page

Depuis l’arrivée de Zoro dans l’univers de One Piece, il est devenu un personnage très populaire et apprécié par les fans. Malheureusement, il a récemment subi un coup dur puisqu’un adversaire inconnu lui a crevé l’œil. Qui est cet adversaire et quel était son but ? C’est ce que nous allons tenter de découvrir dans cet article.

Qui à crever l’œil de Zoro ?

Qui a causé la cécité de Zoro ?

Dans le monde de One Piece, Zoro est devenu aveugle d’un œil à cause d’un combat avec le capitaine d’un navire ennemi. Ce combat s’est déroulé au cours de la première partie de la saga East Blue. Zoro a été blessé à l’œil droit par le capitaine qui était armé d’une épée.

Qui est le responsable de l’aveuglement de Zoro ?

Le capitaine en question s’appelle Koshiro. Il est le chef d’un navire pirate appelé le « Phantom ». Il est le seul responsable de la cécité de Zoro. Koshiro est un redoutable adversaire et il est connu pour être un combattant très habile et dangereux, qui n’hésitera pas à utiliser des techniques redoutables pour atteindre ses objectifs.

Qui est le coupable de la perte de vue de Zoro ?

Koshiro est le coupable de la perte de vue de Zoro. Il est le seul responsable de la blessure infligée à l’œil de Zoro. Il a fait preuve de cruauté et de méchanceté envers Zoro, en lui infligeant une blessure si grave qui a conduit à la cécité.

Qui a blessé l’œil de Zoro ?

Koshiro est l’individu qui a causé la blessure à l’œil de Zoro. Il a fait usage de son épée pour blesser Zoro à l’œil droit. Il est à l’origine de la blessure qui a conduit à la cécité de Zoro.

Qui est à l’origine de la perte de l’œil de Zoro ?

Koshiro est la personne qui est à l’origine de la perte de l’œil de Zoro. Il a été le seul responsable de la blessure infligée à Zoro qui a conduit à sa cécité. Koshiro a fait preuve de cruauté envers Zoro et a utilisé des techniques dangereuses pour atteindre ses objectifs.

En conclusion, Koshiro est à l’origine de la perte de vue de Zoro. Il a été le seul responsable de la blessure infligée à Zoro et a fait preuve de cruauté et de méchanceté pour atteindre ses objectifs.