Sélectionner une page

Depuis sa première apparition dans le manga One Piece, Luffy est devenu l’un des personnages les plus populaires et les plus appréciés de l’univers. Il est connu pour son insouciance, sa ténacité et sa détermination. Mais quel âge a-t-il à la fin de la série ? Dans cet article, nous allons explorer la question et découvrir quel âge Luffy a à la fin de One Piece.




Quel âge a Luffy à la fin ?

À quel âge Luffy est-il à la fin ?

Luffy est l’un des personnages les plus célèbres du manga One Piece et une des figures les plus populaires du monde de l’animation. Il est connu pour sa ténacité et son courage, et il est considéré comme le héros principal de la série. Mais quel âge a-t-il à la fin de One Piece ?

Quelle est l’âge final de Luffy ?

Luffy est âgé de 19 ans à la fin de la série. Au début de One Piece, il avait 17 ans. Il a donc vécu 2 années supplémentaires au cours des 2 années qui ont suivi. Luffy a grandi très rapidement au cours de la série, et est devenu un véritable héros à l’âge adulte.

Quel âge a-t-il atteint à la fin ?

Luffy a atteint l’âge de 19 ans à la fin de la série. Il a grandi et mûri au cours des 2 années qui ont suivi le début de la série. Il a également acquis des compétences et des connaissances qui lui ont permis de devenir un véritable héros. Il a vaincu de nombreux ennemis et a même été capable de vaincre le terrible Yonko Kaido.

Quelle est l’âge de Luffy à la conclusion ?

Luffy a atteint l’âge de 19 ans à la fin de la série. C’est l’âge adulte et c’est aussi l’âge légal pour l’obtention de la citoyenneté dans le monde de One Piece. Luffy a grandi et mûri au cours des 2 années qui ont suivi le début de la série, et a acquis des compétences et des connaissances qui lui ont permis de devenir un véritable héros.

Quelle est l’âge adulte de Luffy ?

Luffy est âgé de 19 ans à la fin de la série. C’est l’âge adulte et c’est aussi l’âge légal pour l’obtention de la citoyenneté dans le monde de One Piece. Il a grandi et mûri au cours des 2 années qui ont suivi le début de la série et a acquis des compétences et des connaissances qui lui ont permis de devenir un véritable héros. De plus, il a vaincu de nombreux ennemis et a même été capable de vaincre le terrible Yonko Kaido.

Luffy a donc atteint l’âge adulte à la fin de la série et a acquis des compétences et des connaissances qui lui ont permis de devenir un véritable héros. Il est devenu l’un des personnages les plus célèbres du monde de l’animation et l’un des héros les plus populaires de l’univers de One Piece.